Pousse cailloux logo ED1 320

Comment adhérer ?

La participation aux différentes activités proposées par les Pousse-Cailloux implique l'adhésion à l’Association et la licence de la Fédération Française de Randonnée. Il est néanmoins possible de venir une ou deux fois, sans engagement, pour découvrir nos activités. Si vous débutez la Marche Nordique des séances d'initiation sont prévues en forêt de Saint-Germain de 9h à 11h30 :
- Jeudi 8 septembre
- Samedi 10 septembre
- Jeudi 15 septembre
- Samedi 24 septembre
Si vous êtes intéressé, nous vous proposons de nous retrouver à l’une ou plusieurs de ces dates à 8h50 au parking des étangs du Corra à gauche.

Pour adhérer
Vous devrez remplir une fiche d’adhésion, fournir un certificat médical lors de la première prise de licence. La fourniture du certificat médical de non contre-indication à la pratique de la randonnée et de la marche nordique est obligatoire pour la délivrance de la licence et ce certificat doit être fourni à l'inscription. Si vous étiez licencié la saison dernière et que votre certificat médical a moins de 3 ans, vous pouvez ne fournir que le questionnaire de santé (cerfa 15699*01).

Les documents d'adhésion sont téléchargeables en cliquant sur les liens suivants :

Ces formulaires comportent le détail des cotisations à payer, variables selon votre situation :

• Adhésion standard assurance comprise
  • Adhésion restreinte si vous êtes déjà licenciée au sein d’une autre Association affiliée à la FFRP (nous communiquer votre n° de licencié(e)),
  • Adhésion à tarif préférentiel, assurance comprise, si vous n’êtes pas imposable (nous fournir une copie votre dernière déclaration IR)
  • Abonnement facultatif à la revue Passion-Rando