LogoChloro620

Le bureau, est heureux de vous accueillir, sur notre site internet.
Ce site est destiné à vous apporter toutes les informations, dont peut avoir besoin un adhérent, mais aussi toute personne intéressée par notre activité, la randonnée pédestre.
Pour le faire vivre et le rendre attractif, n’hésitez pas à nous envoyer des comptes-rendus de randos ou de séjours agrémentés de quelques photos, nous nous ferons un plaisir de les publier dans l’onglet « nos sorties ».
Connectez vous et participez à la vie de Vélizy-Chlorophylle78.fr

Bienvenue sur le site de Chlorophylle78

Image1   Image2   Image3

Notre association regroupe des amateurs de randonnées pédestres, Véliziens ou non, dans le but de profiter au maximum du grand air dans une ambiance détendue.
Notre objectif est de faire découvrir à un rythme adapté à chacun, le plaisir de se balader, la richesse de notre patrimoine et les paysages de nos régions.

Le Club

Chlorophylle78 est une association  - loi 1901 - affiliée à la Fédération Française de randonnée, elle regroupe près de 110 adhérents.
Une assemblée générale annuelle et une réunion générale en cours d’année permettent aux adhérents, de se rencontrer, de discuter des programmes, des sorties et des différentes activités de l’association, autour d’un diaporama des randonnées.

Membres du bureau.
    Présidente : Aline Rivet
    Secrétaire : Alain Busson
    Trésorière : Michèle Berger
En charge des Programmes : Sylvie Visentin

Règlement Intérieur

Statuts

Pour nous contacter :

Vélizy-Associations : 1 bis place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay Tél. : 01 34 58 50 56

Organisation des sorties

Chlorophylle 78 propose différents types de randonnées, pour satisfaire au mieux vos besoins :
-Rando Santé le mardi matin, 3 à 5 km sur terrain plat .
-Rando du Jeudi matin  6 à 12 km.
-Rando du Dimanche de 15 à 20 km, en Ile de France.
-Rando à thème : découverte du patrimoine, de la faune et de la flore, des parcs, de la prise de vue photo, ….
-Rando touristique : organisée quelque WE par an hors région parisienne
-1 à 2 séjours par an correspondants au choix des adhérents
-Une journée d’initiation organisée en septembre, pour accueillir les nouveaux et permettre à chacun de tester ses capacités