Pousse cailloux logo ED1 320

Bienvenue aux Pousse-Cailloux d'Andrésy

Créés en 1979 par une bande d’amis, les Pousse-Cailloux se constituent en association déclarée en Préfecture en juillet 2000. Puis, en mars 2002, l’Association obtient du Ministère des Sports son agrément d’Association Sportive. Les Pousse-Cailloux d’Andrésy, Association affiliée à la Fédération Française de Randonnée Pédestre, compte plus de 120 adhérents.

Notre objectif est de pratiquer la randonnée pédestre et/ou nordique dans la convivialité afin d’offrir à chacun(e) une activité physique selon ses goûts et ses aptitudes. C’est ainsi que nous proposons un programme de randonnées pédestres et depuis 2013 des marches nordiques toute l’année ainsi que des week-ends ou des séjours de marches ou raquettes.

Les Pousse-Cailloux sont également très investis auprès de la ville d’Andrésy en s’associant à l’organisation de différents évènements sportifs et familiaux.

A bientôt sur les chemins.

Quoi de neuf ?

Une vingtaine de Pousse-Cailloux ont randonné dans le Cantal du 5 au 12 juin.
Le Rallye des Pousse-Cailloux s'est déroulé  le samedi 19 juin.
Rendez-vous à la rubrique "Nos dernières sorties" pour y lire les comptes-rendus.

Fête de la Nature et du Patrimoine à Andrésy le dimanche 12 septembre.
La course à pied/marche Octobre Rose à Andrésy aura lieu le dimanche 3 octobre.
Pour plus d’informations, consultez la rubrique "Evènements"

Contacts

• Adresse postale : Patrice Rabillon, Président des Pousse-Cailloux d’Andrésy, 30 bis rue de l’Eperon, 78780 Maurecourt
  • Contact téléphonique : 06 80 37 09 25
  •  Adresse mail

Pour poursuivre votre visite, choisissez votre rubrique (comment adhérer, randonnées pédestres, marche nordique…) dans le MENU situé à l'angle supérieur gauche de votre écran.

En cas de difficultés avec le site web des Pousse-Cailloux (PC) : laisser un message par mail au gestionnaire du site