Communiqué de presse de la FFRandonnée: Plan de reprise des activités fédérales au 11 mai 2020

Suite aux informations de la FFRP, nous avons décidé de continuer de suspendre TOUTES nos activités jusqu’à la fin de la saison (fin août 2020) : Randonnées du dimanche, séjours, réunions.

Pour nous contacter:

Par mail: cliquer ici

Par courrier: Versailles-Randonnées
2 bis Place de Touraine
78000 Versailles

Par téléphone : 06 64 42 33 04 Jacques Souquière

• Qui nous sommes :

Versailles Randonnées est ouverte à tous. L'association a pour objectif de permettre à ses membres de randonner le dimanche en groupe sur un itinéraire en Ile-de-France préparé à l'avance par des membres volontaires de l'association.

Pour la saison 2017-2018, nous avons organisé 26 randonnées de septembre à juin et parcouru une distance de 484km, avec en moyenne entre 11 et 47 personnes selon le kilométrage prévu, journée ou matinée.

• Avant d'adhérer :

Vous pouvez participer à une randonnée avant d'adhérer.

• Consignes de sécurité:

Pour le bon déroulement de nos randonnées, quelques rappels évidents sont annexés, que nous vous invitons à lire:

cliquer sur le lien choisi ci dessous: