Modification

La randonnée de Sylvain et René prévue le 2 juin est annulée pour être reprogrammée le 30 juin,prévoir 4.65 euros pour le ticket de train.
Les horaires de trains seront précisés une semaine avant.

Pour voir les dernières photos, cliquer dans le menu sur 'Retour sur nos randos'

Pour nous contacter:
Par mail: cliquer ici

Par courrier: Versailles-Randonnées
2 bis Place de Touraine
78000 Versailles

Par téléphone : 06 64 42 33 04 Jacques Souquière

• Qui nous sommes :

Versailles Randonnées est ouverte à tous. L'association a pour objectif de permettre à ses membres de randonner le dimanche en groupe sur un itinéraire en Ile-de-France préparé à l'avance par des membres volontaires de l'association.

Pour la saison 2017-2018, nous avons organisé 26 randonnées de septembre à juin et parcouru une distance de 484km, avec en moyenne entre 11 et 47 personnes selon le kilométrage prévu, journée ou matinée.

• Avant d'adhérer :

Vous pouvez participer à une randonnée avant d'adhérer.

• Consignes de sécurité:

Pour le bon déroulement de nos randonnées, quelques rappels évidents sont annexés, que nous vous invitons à lire:

cliquer sur le lien choisi ci dessous: