Reprise de nos activités

Suite aux dernières annonces gouvernementales nous continuons notre programme de randonnées en le modifiant, si besoin, pour respecter la règle des 30 Kms.
Conformément au Plan de Reprise de la FFRP, il est obligatoire de s'inscrire (Tel, SMS, Mail) auprès des Animateurs pour pouvoir participer à une randonnée, ceci pour limiter le nombre de participants comme décrit dans le Plan de Reprise.
En début de chaque semaine une information sera publiée sur la page d'accueil de notre site pour préciser les caractéristiques de la randonnée du dimanche suivant.

Randonnée ce dimanche 6 juin 2021:

- La Guéville et la Guesle - Forêt de Rambouillet
- 24 km - difficulté moyenne
- 8h30 : parking Hôtel de Ville de Versailles
- 9h15 : parking Mairie de Gazeran 78125
- 16h30 : fin de la randonnée
- covoiturage : 3,50 €

Les personnes intéressées doivent s'inscrire par message ou appel auprès de :
- Mathilde BEAUFILS : 06 69 51 61 05
- Christiane LE CUNFF : 06 77 27 13 58

Dossiers d'inscription
Faites nous parvenir vos dossiers complets à Versailles Randonnées le plus rapidement possible :
-Soit par courrier
-Soit en le déposant dans la boîte aux lettres de la Maison des Associations
-Soit en le donnant à un membre du bureau lors des randonnées

Pour nous contacter:

Par mail: cliquer ici

Par courrier: Versailles-Randonnées
Maison des Associations
2 bis Place de Touraine
78000 Versailles

Par téléphone : 06 64 42 33 04 Jacques Souquière

• Qui nous sommes :

Versailles Randonnées est ouverte à tous. L'association a pour objectif de permettre à ses membres de randonner le dimanche en groupe sur un itinéraire en Ile-de-France préparé à l'avance par des membres volontaires de l'association.

Pour la saison 2017-2018, nous avons organisé 26 randonnées de septembre à juin et parcouru une distance de 484km, avec en moyenne entre 11 et 47 personnes selon le kilométrage prévu, journée ou matinée.

• Avant d'adhérer :

Vous pouvez participer à une randonnée avant d'adhérer.

• Consignes de sécurité:

Pour le bon déroulement de nos randonnées, quelques rappels évidents sont annexés, que nous vous invitons à lire:

cliquer sur le lien choisi ci dessous: