Pour la randonnée du dimanche 25 octobre, le Rendez-vous est à 8H00.
Attention, on change d'heure, et on dort 1h de plus.
Pour ceux qui le souhaitent, le bus de la ligne 10 que nous prendrons, passera aux arrêts et aux horaires ci-dessous.
Je prévois des ticket T, à 2€  pour ceux qui n'en aurai pas.
Olivier

L10 horairesDimanche

Les points principaux sont :
-Distance d'un mètre entre les participants pendant les randonnées
-Masque non-recommandé, mais obligation de respecter les règles locales de port du masque (par exemple Départements : 75, 92, 93,94 à ce jour)
-Si nous sommes un groupe important (taille non définie par le protocole), nous devons avancer par groupe de 10 personnes, les groupes étant espacés de quelques mètres
-Masque obligatoire en covoiturage et privilégiez les fenêtres ouvertes plutôt qu'une climatisation

Dossiers d'inscription
Faites nous parvenir vos dossiers complets à Versailles Randonnées le plus rapidement possible :
-Soit par courrier
-Soit en le déposant dans la boîte aux lettres de la Maison des Associations
-Soit en le donnant à un membre du bureau lors des randonnées

Pour nous contacter:

Par mail: cliquer ici

Par courrier: Versailles-Randonnées
Maison des Associations
2 bis Place de Touraine
78000 Versailles

Par téléphone : 06 64 42 33 04 Jacques Souquière

• Qui nous sommes :

Versailles Randonnées est ouverte à tous. L'association a pour objectif de permettre à ses membres de randonner le dimanche en groupe sur un itinéraire en Ile-de-France préparé à l'avance par des membres volontaires de l'association.

Pour la saison 2017-2018, nous avons organisé 26 randonnées de septembre à juin et parcouru une distance de 484km, avec en moyenne entre 11 et 47 personnes selon le kilométrage prévu, journée ou matinée.

• Avant d'adhérer :

Vous pouvez participer à une randonnée avant d'adhérer.

• Consignes de sécurité:

Pour le bon déroulement de nos randonnées, quelques rappels évidents sont annexés, que nous vous invitons à lire:

cliquer sur le lien choisi ci dessous: