Suite aux conditions du nouveau confinement, toutes les activités de Versailles Randonnées sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.

Dossiers d'inscription
Faites nous parvenir vos dossiers complets à Versailles Randonnées le plus rapidement possible :
-Soit par courrier
-Soit en le déposant dans la boîte aux lettres de la Maison des Associations
-Soit en le donnant à un membre du bureau lors des randonnées

Pour nous contacter:

Par mail: cliquer ici

Par courrier: Versailles-Randonnées
Maison des Associations
2 bis Place de Touraine
78000 Versailles

Par téléphone : 06 64 42 33 04 Jacques Souquière

• Qui nous sommes :

Versailles Randonnées est ouverte à tous. L'association a pour objectif de permettre à ses membres de randonner le dimanche en groupe sur un itinéraire en Ile-de-France préparé à l'avance par des membres volontaires de l'association.

Pour la saison 2017-2018, nous avons organisé 26 randonnées de septembre à juin et parcouru une distance de 484km, avec en moyenne entre 11 et 47 personnes selon le kilométrage prévu, journée ou matinée.

• Avant d'adhérer :

Vous pouvez participer à une randonnée avant d'adhérer.

• Consignes de sécurité:

Pour le bon déroulement de nos randonnées, quelques rappels évidents sont annexés, que nous vous invitons à lire:

cliquer sur le lien choisi ci dessous: