Logo SAR

Venez nous rejoindre

Prenez soin de vous.
  Le bureau du S.A.R.

2018 04 22 Clairefontaine 5 R        Créé début 2017, notre club est encore tout jeune

Venez nous rejoindre l’ambiance est très sympa !

♦  une randonnée d’environ 13 km le mardi après-midi

♦  une randonnée de 7 à 9 km le vendredi

♦  une randonnée d’environ 22 km le dimanche à la journée ou en demi-journée

♦  et puis des sorties particulières à la journée, en week-end ou des séjours, ...

~~~~

Octobre rose

Affiche Octobre rose

Octobre rose, c’est le mois où va se dérouler des manifestations au profit de la recherche pour le cancer du sein.
Qui n’a pas un proche, famille ou ami touché par cette maladie ?
Une manifestation aura lieu à St Arnoult le dimanche 09 octobre. Notre club sera partie prenante, une randonnée de 6 et 12 km ouverte à tout public partira à 9h30 de la salle Victor Hugo. C’est Pierre qui animera cette sortie, il vous attend nombreux à vous associer à cette noble cause et aussi pour l’assister si le public est nombreux.
La participation sera de 5 € minimum au profit de la ligue contre le cancer. Vous pourrez bien sur donner votre obole sans randonner !!

NB : Arborer un vêtement, ruban, ou autre… rose

Pour visualiser l'affiche, cliquez ici