Logo SAR

Info - Rando

Petites informations à partager

N'hésitez pas à nous proposer vos articles≈

Ici vous trouverez

... des articles

... le journal

... des reportages sur nos randos et séjours

et les incontournables ... Liens utiles

≈≈≈

Après deux années d'interruption dues à la pandémie du Covid19, les formations reprennent à la Fédération Française de Randonnée Pédestre.
En 2022, au club de Saint-Arnoult Randonnée, avec l'aide du Comité Départemental de Randonnée Pédestre des Yvelines (CDRP78), six candidats ont pu être inscrits au stage d'Animateur Brevet Fédéral organisé par le Comité Départemental de Randonnée Pédestre de La Manche (CDRP50) qui se déroulera à Houlgate début avril puis à Vernon en juin et octobre.
Les six candidats sont:
- Yannick Donzallaz
- Patrick Giboudaud
- Gilles Lagoutte
- Denis Lamarque
- Sylvie Saulais
- Michel Sueur
Grâce à ce nombre accru d'Animateurs, les sorties et les séjours vont se multiplier et se diversifier.

Souhaitons tous nos voeux de réussite aux candidats pour cette formation.

≈≈≈

Pour information, Patrick Giboudaud recherche des équipiers pour parcourir cet été la première partie de la route de Compostelle entre Le Puy et Conques avec le voyagiste Pédibus.

Pour les information sur le voyagiste Pédibus - Chemin de Compostelle: Cliquez ici

Pour les informations sur le parcours: Cliquez ici ou ici

Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter Patrick sur son portable: 06 31 08 08 17
ou lui envoyer un message à l'adresse suivante:

A noter que ce séjour se fera en dehors du club.

Dernières informations: la date prévue du séjour est du 21 juin au 1er juillet 2022 et la clôture des inscriptions est fixée au 15 février 2022.