Votre équipement

• Chaussures

Des chaussures de randonnées sont indispensables.

• Vêtements

Quelle que soit la météo, le temps peut changer. Soyez prévoyants.

• Sac à dos

Un sac à dos vous permet d’emporter le pique nique et les vêtements en cas de dégradation du temps.

• Pique nique

Pour les réunions de journée, vous prévoyez

De quoi vous désaltérer , au moins 1 litre.

Un en-cas pour la pause (vers 11 heures environ)..

Un pique nique.

Pour les réunions de matinée, vous prévoyez

De quoi vous désaltérer.

Un en-cas pour la pause.

Comment adhérer ?

Le dossier complet (bulletin d'adhésion, certificat médical ou attestation, montant de la cotisation) peut être remis lors d'une randonnée à un membre du bureau présent.

La cotisation : Son montant pour la saison est de 32€ (inchangé). Elle comprend la licence FFR (Fédération Française de Randonnée Pédestre).

Le certificat médical ou l'attestation:

Le lien suivant (https://www.ffrandonnee.fr/_20/la-licence.aspx) donne au paragraphe ‘Le certificat médical’ les détails sur le nouveau système applicable dès le 1/9/2017. En résumé:
- Les nouveaux adhérents doivent fournir un certifical médical de moins d’un an, ce certificat est valable 3 ans.
- Durant la nouvelle période de validité de 3 ans du certificat médical, chaque année, le pratiquant ancien ou nouveau, doit répondre à un questionnaire de santé.
Si on répond oui à une des questions du questionnaire,il faut refournir un certificat médical
Si non il faut fournir une attestation.

La licence FFR et l'assurance : Le paiement de la cotisation entraîne la remise de votre adhésion à la FFR et aux assurances qu'elle comporte.