Pousse cailloux logo ED1 320

Programme de sorties

images forêt automne FBLJanvier est le mois où l’on offre ses meilleurs vœux à ses amis… Pour les Pousse-Cailloux, le souhait est de faire plein de marches… et avec le programme de janvier, les marcheurs auront de quoi faire !

Cliquez pour consulter le programme de janvier et début février.
A noter que le Paris-Versailles-Mantes la nuit du 20 au 30 janvier 2022 est annulé.
Cette annulation du Paris-Versailles-Mantes ayant déçu certains de nos adhérents, nous vous proposons pour vous consoler (un peu !) une marche dynamique d’environ 25 km le mercredi 19 janvier. Rendez-vous à 7h50 au stade Diagana pour un départ 8h. Le parcours se fera sans boue car nous irons à la Frette via divers sentes et sentiers au-dessus de la Seine et retour via les bords de Seine. (Meneur : Framboise Lanoir)

Randonnées complémentaires le Dimanche 30 janvier
- nous vous proposons une randonnée classique d'une quinzaine de kilomètres à partir de Boisemont (bâtons de marche conseillés) Rendez-vous à 7h50 pour un départ à 8 h 00 du parking habituel à l'angle de la Rue des Coutures et de la Rue Pasteur à Andrésy ou rendez-vous à 8h20 au parking face à l'Auberge des Côteaux 42 - 46 Avenue du Gal Leclerc à 95 Boisemont. Merci de prévenir Jacques Gaudry de votre participation.
- nous vous proposons également une randonnée douce de 8 à 10 km. Rendez-vous à 8h50 au parking habituel à l'angle de la Rue des Coutures et de la Rue Pasteur à Andrésy pour un départ en voiture à 9h00 ou rendez-vous directement sur le parking de l'Observatoire, 2 Rue de la Chapelle à Triel-sur- Seine à 9h10 (coordonnées GPS : 48°59'56" N et 2°00'33" E). (Meneur : Marie-Françoise Chalavoux)

La participation aux différentes activités proposées par les Pousse-Cailloux implique l'adhésion à l’Association et la licence de la Fédération Française de Randonnée. Il est néanmoins possible de venir une ou deux fois, sans engagement, pour découvrir nos activités.

Pour adhérer, consultez la rubrique "Comment adhérer"