Rando Challenge du 04 Octobre 2020 à Rambouillet

Cette année notre club a participé au Rando Challenge du mois d’octobre situé à Rambouillet, nous étions 21 participants.

rando Challenge1              rando Challenge2                                                                           Au départ de Vélizy pour un covoiturage, nos 4 équipes se sont retrouvées à l’Hippodrome de Rambouillet.

rando Challenge3              Une petite photo de groupe avant le départ, nous avons toutes et tous bien froid…

rando Challenge4                                                                                                                                                   Jean-Claude le Président du CDRP78, nous accueille pour nous distribuer quelques documents.

rando Challenge5                                                                                                             Après avoir récupérer nos informations, nous faisons le point pour déterminer l’heure d’arrivée.
En sachant que : Longueur de parcours : 11.9 km
                        Dénivelé : 30 m (100 m de dénivelé sont équivalents à 1 km de longueur)
                        Vitesse moyenne : 3.5 km/h
                        Forfait : 30 mn
Pour calculez votre temps de marche :
Calculez votre distance effort = Distance + distance équivalent dénivelé
                        Temps de marche = distance effort à 3.5 km/h (arrondi à la mn intérieure)
                        Temps cible = temps de marche + forfait

À vos calculs !!!!!!             Le résultat est : Temps de référence 3h59

Top départ la première équipe s’envole …. 10 H 42

rando Challenge6                                                                                                                                              L’équipe de Sylvie : CHLORO : SOLAUNAJO (Bleu)

Ensuite la deuxième Equipe …. 10 H 42

rando Challenge7             rando Challenge8                                                      L’équipe de Pascale : CHLORO : MA 4 JO (Jaune)

Ensuite la 3ème équipe oui - oui, elle est bien partie 10 H 50, pas de photo, ils ont filé trop vite !!!!

rando Challenge9                                                                                                                                          L’équipe de Philippe : CHLORO : PHIBEACHA (Bleu)

Et enfin la 4ème et dernière équipe sur les chapeaux de roues …..10H50

rando Challenge10                                                                                L’équipe d’Aline : CHLORO : MAUGIMA (Jaune)

rando Challenge11           rando Challenge12                                                                         Tout au long de notre parcours, nous avions des bornes numérotées ou pas … Quelle galère ..

rando Challenge13rando Challenge14
                                                            Petite recherche collective

rando Challenge17rando Challenge18

rando Challenge19rando Challenge20

rando Challenge21
                             Petite pose pour la 4ème et dernière équipe

rando Challenge22rando Challenge23
              Arrivée de la 1ème équipe                                      Arrivée de la 2ème équipe

rando Challenge24rando Challenge25
              Arrivée de la 3ème équipe                                            Arrivée de la 4ème équipe

rando Challenge26            rando Challenge27

Tirage au sort pour les lots

Et les gagnants sont :  Béatrice une montre connectée
                                     Isoline une cape de pluie
                                     Josette une montre connectée
                                     Josiane une montre connectée

rando Challenge28Pour la 14ème borne il y avait des bonbons, mais malheureusement quand nous sommes arrivés il n’y en avait plus ….

rando Challenge29

Cette année Il y avait 20 équipes (Jaune) et 21 équipes (Bleu)

Voici nos scores
                                                                  Equipe de Sylvie : 8ème / 21
                                                                  Equipe de Pascale : 9ème / 20
                                                                  Equipe de Philippe : 2ème / 21
                                                                  Equipe d’Aline : 2ème / 20

Encore un grand merci à tous les participants, à renouveler pour le plaisir de tous ….

rando Challenge30

Merci pour vos photos Sonia, Mauricette, Marie-Christine, et Bruno.