LogoChloro620

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, il est le chemin.....         Laurent

Pour obtenir des informations sur le fonctionnement de notre association cette année, cliquer sur le lien "info" ci-dessous ou surfer dans notre site.

Pour vous inscrire :

Nouveau : pour les renouvellements d'inscription à Chlorophylle 78, vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site de Vélizy Association en recopiant le lien suivant  sur votre moteur de recherche ou en utilisant directement celui que je vous ai fait parvenir par mail :

Des que vous serez sur la page, cliquez sur "j'adère" et remplissez le formulaire comme sur la version papier. Vous pourrez même y insérer les documents réclamés en version PDF et JPEG (certificat médical ou réponse au questionnaire de santé). Mais il vous faudra de toute facon passer à l'accueil de VA pour régler votre cotisation qui validera votre inscription. Mais vous gagnerez du temps à l'accueil.

Pour les réticents à l'informatique, on fonctionne comme auparavant en passant à l'accueil de VA avec les documents ci dessous :

•  Remplissez un formulaire d'inscription, cliquez sur "inscription CHLORO 2019-2020" ci-dessus pour le télécharger.
  •  Lors de votre première inscription joignez une photo d'identité.
  •  Pour les anciens adhérents rapportez la carte "or"
  •  Nouveau concernant le certificat médical : Pour les nouveaux adhérents  un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre en plaine et en montagne est obligatoire (modèle proposé par la FFR cliquer ici) , par contre pour les renouvellements d'adhésion, le certificat médical fourni l'année dernière est valable pour 3 ans.
  • A l'attention de ceux dont le certificat médical est inférieur à 3 ans,  remettre l'"attestation de réponse au QS sport " dûment remplie et signée avec votre inscrtiption à V.A. si vous répondez non à toutes les questions, sinon un certificat médical vous sera demandé.
  •  Joignez un chèque de 46 € ( 51 € pour les non vélizien) établi à l'ordre de Vélizy-Associations Multi, ou paiement par carte bancaire à l'accueil de VA.
    Les compléments d’assurance sont facultatifs :
    -  IRA (individuelle responsabilité civile, accidents corporels), + 2,15 €
    -  IMPN (Individuel Multi loisirs Pleine Nature) + 12,15 €
  •  Remettez (ou envoyez) le dossier à VÉLIZY-ASSOCIATIONS, 1 bis place de l'Europe 78140 Vélizy Villacoublay

ariane velizy asso pp
1 bis place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
Tél. : 01 34 58 50 56.

Les adhésions sont à renouveler en Septembre, ou Octobre au plus tard.

Les chiens ne sont pas admis, ainsi que les mineurs non accompagnés.

Conditions d'adhésion

Deux sorties d'essai sont possibles gratuitement avant inscription.

Des chaussures de marche sont obligatoires (montantes de préférence).