LogoChloro620

Adhésion1

(1)Les compléments d’assurance individuelle responsabilité civile (RC), accidents corporels (AC) et individuel multi loisirs pleine nature sont facultatifs.
(2) IRA : individuelle responsabilité civile, accidents corporels.

Adhésion2
Formulaire d'inscription Chlorophylle78 2019-2020

Attestation de réponse au questionnaire de santé sport.

Dossier d’inscription à compléter en ligne ou à transmettre à Vélizy Associations
(3) le certificat médical est valable 3 ans

1 bis place de l'Europe,78140 Vélizy-Villacoublay Tél. : 01 34 58 50 56

Pour les renouvellements d'inscription à Chlorophylle78, vous pouvez vous inscrire en ligne : velizy-associations inscriptions

Dès que vous êtes sur la page, cliquez sur "j'adhère" et remplissez le formulaire. Vous pourrez insérer les documents, en version PDF et JPEG (certificat médical ou réponse au questionnaire de santé).
Votre inscription sera définitive, lorsque vous éffectuez votre paiement, à l'accueil de Vélizy Associations, par chèque bancaire, à l'ordre de
  "Vélizy-Associations Multi" ou par carte bancaire. Vous gagnerez du temps.
Pour les réticents à l'informatique, l'inscription se fait à l'accueil de Vélizy-Associations, avec les documents ci dessous :

•  Remplissez un formulaire d'inscription, cliquez sur Formulaire d'inscription Chlorophylle78 2019-2020 pour le télécharger.
  •  Lors de votre première inscription joignez une photo d'identité.
  •  Le certificat médical : Pour les nouveaux adhérents, un certificat médical attestant l'absence de contre-indication à la pratique de la randonnée pédestre en plaine et en montagne est obligatoire (modèle proposé par la FFR cliquer ici) .
    Pour les renouvellements d'adhésion, le certificat médical fourni est valable pour 3 ans.
  • Le certificat médical est inférieur à 3 ans, remettre l'attestation de réponse au "Questionnaire de Santé Sport" remplie et signée avec votre inscrtiption à Vélizy-Associations, si vous répondez non à toutes les questions, sinon un certificat médical vous sera demandé.
     Remettez ou envoyez le dossier à Vélizy-Associations

ariane velizy asso pp
1 bis place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay
Tél. : 01 34 58 50 56.

Les adhésions sont à renouveler en Septembre, ou Octobre au plus tard.
  Les mineurs non accompagnés, ne sont pas admis.
  Les chiens ne sont pas admis.

Deux sorties d'essai sont possibles gratuitement avant inscription.
  Des chaussures de marche, sont obligatoires (montantes de préférence).