Fête des associations de Vélizy - 6 et 7 septembre 2014

C’est reparti pour une nouvelle édition, comme chaque année l’équipe du comité des fêtes s’est mobilisée pour animer notre stand.

Chacun participe selon ses envies et ses dispositions.

14 fetedesasso repas 1

Le Président et Claudie présentent notre activité, une soixantaine de personnes ont pris des informations. Alain est notre manutentionnaire décorateur,

14 fetedesasso deco

Nicole et Patrick ont fait peser le panier (qui faisait d’ailleurs 7,460 Kg). Annie, Françoise (qui ne pourra désormais plus manger la fameuse pâte au chocolat à tartiner) et Jocelyne ont vendu nos délicieuses crêpes et pâtisseries (merci beaucoup à ceux qui ont approvisionné notre stand) secondées par Joëlle, Aline (les brochettes de bonbons n’ont plus de secret pour elle).

14 fetedesasso buffet

Chantal a essayé de remettre de l’ordre dans nos chaussettes aidée par les enfants qui ont participé à ce nouveau jeu.
Vingt personnes ont participé à la randonnée du dimanche , merci aux randonneurs déjà inscrits de l’avoir accompagné.

14 fêtedesasso marcheurs 1

Le soir, nous avons partagé un pique-nique où chacun nous a fait déguster ses spécialités.

14 fetedesasso brico

Nous n’oublions pas Lucien notre photographe et grand bricoleur soutenu par Claudie.

La fête fut réussie, un grand merci à tous, Vous êtes formidables !