rosny-une

Les Randonneurs Rosnéens vous souhaitent la bienvenue

L'activité de randonnée pédestre de notre Club a repris depuis cet été après une période d'observation post-confinement. La reprise des randonnées est depuis le 1er septembre pleinement effective dans le respect des mesures sanitaires édictées par la FFRandonnée et le gouvernement.
Ces règles sont susceptibles d'évolution en fonction de la propagation et virulence du Covid-19. Au 1er septembre 2020, le port du masque n'est pas obligatoire pendant l'activité mais l'est en dehors de celle-ci en respectant les gestes barrières et distanciation physique en vigueur. Il est recommandé spécifiquement que chaque participant ou famille apporte un KIT sanitaire composé de gel hydro-alcoolique, de lingettes désinfectantes, d'un sac poubelle et d'un petit morceau de savon.

Vous souhaitez randonner entre amis et découvrir notre région, la Randonnée Pédestre du Club Sportif Municipal Rosnéen, affiliée à la Fédération Française de Randonnée sous le numéro 05086, vous propose de venir à ses rendez-vous programmés.
La randonnée pédestre offre à chacun une activité physique selon ses goûts et aptitudes. La période post-confinement a permis à beaucoup de personnes de (re)découvrir le plaisir de marcher dans la nature qui nous offre de magnifiques moments si on prend le temps de l'observer, mais aussi un bienfait physique indéniable aux dires des médecins.
Alors, et Vous ? Pourquoi pas rejoindre notre groupe sympathique pour vous faire découvrir, et nous espérons aimer, notre activité de randonnée pédestre.
Vous voulez en savoir d'avantage sur notre activité? alors allez à la rubrique "comment adhérer" dans le MENU et n'hésitez pas à questionner ou confier vos commentaires à cette adresse
Nous vous accueillerons une ou deux fois, sans engagement de votre part, pour randonner à l'essai avec nous.
Un peu de bonne humeur, de bonnes chaussures et, ça marche...
A très bientôt