Fête des associations - 12 et 13 septembre 2015

Week-end pluvieux mais...pas d'escargots à l'horizon !

15 fetedesasso 10

Installation sous la pluie, après-midi sous la pluie, enfin vous l’avez compris il a plu pendant deux jours…

15 fetedesasso 20

Après l'installation d'un abri de fortune et d'une bâche prêtée par Claudie, tout le monde était trempé.

Claudie et notre président ont accueilli les visiteurs, pour leurs présenter notre activité.

15 fetedesasso 615 fetedesasso 7

Chantal a explosé son chiffre à la roue pour amuser les enfants.

Roland et Sylvie ont animé le jeu du panier à peser pendant la fête, Sylviane toujours fidèle, Sylvie notre animatrice a joué du balai pour chasser les flaques, merci aussi à Bruno et Alain d'avoir prêté main forte pour l’installation et le démontage du stand. Merci aussi aux personnes qui ont donné des lots pour nos jeux.

15 fetedesasso 1115 fetedesasso 12

15 fetedesasso 13

Merci mille fois à tous les bénévoles d'avoir confectionné pâtisseries et crêpes.

15 fetedesasso 200

La randonnée du dimanche a eu du succès malgré la pluie.

Malgré un temps pluvieux pendant ce week-end, la bonne humeur était présente, nous garderons encore cette année de formidables souvenirs.