en-tete-bougival

De St Nom la Bretèche à Bougival - 03/07/16

Avec Julien - photos Michèle - Texte Julien

7 nous étions 7 pour cette randonnée. Nous avons  pris le train de 8h13 en direction de Saint-Nom-la Bretèche. Une fois à la gare de Saint-Nom-la Bretèche, nous sommes remontés et avons pris le GR1. Que d'obstacles, d’embûches on se demandait même si on aurait pas dû apporter les machettes. Des montées puis des descentes, enfin rien de bien difficile pour des Ex-Vosgiens! Nous avons fait la pause au parc de Marly-Le-Roi, où il y a eu une brève conférence historique. Nous avons appris que le château fut achevé en 1684, et que c'était un immense privilège d'y être invité. Evènement historique pour le club, il y a eu deux pauses, l'autre pause a eu lieu à l'Etang Sec. Une dernière ascension et hop nous voilà à la gare de Bougival! Merci à Michèle à Pieds de soutenir ce superbe club, avec des personnes sympathiques. En route pour le diaporama !