en-tete-bougival

Dimanche 10 février 2019 - Autour de Maincourt-sur-Yvette

13km avec Anne-Claire

La météo était assez décourageante pour ce dimanche de février et il paraîssait difficile d’échapper à la pluie et au vent. Mais il en aurait fallu davantage pour décourager les douze vaillants randonneurs qui s'étaient levés tôt pour être à l’heure au point de rendez-vous et prendre la route vers Lévis-Saint-Nom.

Dimanche 3 février 2019 - Traversée de Paris de Vincennes à La Défense

23km avec Patrick Q.

Traversée de Paris, édition 2019. 23 km mais cette fois-ci de l’est vers l’ouest. Seulement 3 « anciens » pour cette participation, dans des conditions climatiques similaires (un grand ciel bleu mais pas de températures accablantes…). Le temps de rassembler le troupeau de 15 randonneurs dispersés entre les stations de RER et de métro à Vincennes et nous nous élançons depuis le château entre la 17ème édition des Foulées de Vincennes et un rassemblement de vieilles autos.

Dimanche 27 janvier 2019 - Forêt domaniale de Fausses-Reposes

10km avec Michèle

Balade de santé pour ce dimanche assez doux et humide. Les montées et descentes sur un terrain glissant nous font faire de l’exercice.  

Samedi 26 janvier 2019 - Autour de Gambaiseuil et Montfort

22km avec Patrick Q.

A notre arrivée à Gambaiseuil, nous nous sentons tout de suite à l’aise, comme chez nous, et nous retrouvons facilement nos marques : le parking qui nous accueille devant la mairie ; le chemin qui contourne la ravissante église ; les deux chiens qui aboient frénétiquement à notre passage ; les placides aurochs qui nous ignorent ; la petite passerelle de bois qui enjambe le ruisseau des Ponts Quentin...  

Vendredi 18 au jeudi 24 janvier 2019 - Séjour à Névache (Hautes-Alpes)

IMG 1272IMG 1283IMG 1297

Ce sont neuf joyeux randonneurs qui se sont retrouvés à la gare d'Austerlitz, sac au dos et valise à la main, pour prendre le train de nuit en direction de Briançon. Arrivés à destination, ils seront rejoints par les deux autres membres de l'équipe avant de prendre la route vers Névache et l'hôtel "l'Echaillon".