Comité départemental de la randonnée pédestre des Yvelines

en-tete-bougival

22 km avec Patrick

En ce samedi 1er juillet, pour notre dernière rando de la saison, le temps est à la pluie. Mais les 7 « mordus » qui sont au rendez-vous fixé par Patrick accueillent cette bruine avec bonne humeur. Ils ont simplement remplacé les chapeaux de soleil par des chapeaux de pluie et sorti des sacs les Kway et les capes !

18km avec Gérard et Danièle

Les impressionnistes, la nature et l’eau... Ce sont les 3 thèmes dominants de cette rando classique autour d’Auvers-sur-Oise choisie par Gérard et Danièle en ce 25 juin. Un quatrième s’est invité pour l’occasion : la chaleur mais, fort heureusement, pas la canicule de la semaine précédente.

12km avec Michèle

En ce dernier dimanche de printemps, chaud comme un jour de plein été, notre randonnée dominicale nous conduit à Dampierre et dans le parc régional de la haute vallée de Chevreuse.

Après le massif des Vosges en 2016, le choix de la section randonnée s’est porté cette année sur le Vercors, qui dresse ses falaises de calcaire au sud de Grenoble. Catherine et François ont accueilli notre groupe de 10 personnes durant quatre jours pleins dans leur chalet-hôtel La Taïga, à Villard-de-Lans.

22 km avec Patrick

En ce premier mercredi de juin, c’est une belle équipe de onze qui répond à l’invitation de Patrick. Il faut dire que le programme de cette randonnée est alléchant : une boucle de 22 km dans le Vexin français, au départ de Vétheuil, village célèbre pour avoir été l’enjeu de luttes sanguinaires pendant la guerre de cent ans comme pour avoir accueilli Claude Monet, qui y peignit quantité de toiles.

Page 1 sur 16