en-tete-bougival

Dimanche 8 avril 2018 - Les coteaux de Seine/La Roche-Guyon

22 km avec Patrick

Il y a des sites dont on conserve en mémoire de tellement belles images qu’on n’imagine pas pouvoir se lasser un jour de les revoir. C’est le cas des coteaux de Seine, vers lesquels nous prenons la route en ce beau matin d’avril.

Lundi 2 avril 2018 - de Saint-Léger à l'étang de Guiperreux

30 km avec Patrick

L’idée initiale de cette randonnée, c’était de réaliser une performance sportive (n’oublions pas qu’ASB signifie association sportive de Bougival). Et en ce petit matin du lundi de Pâques nous sommes 7, pleins d’entrain, à vouloir tenter l’aventure ! Pour une fois les hommes sont majoritaires (de peu). Mais en forêt de Rambouillet, même un défi sportif se transforme en une magnifique randonnée.

Dimanche 1er avril 2018 - Bazainville et la forêt des quatre piliers

12 km avec Gisèle

Nous sommes une dizaine de marcheurs à nous être levés lever tôt et de bonne humeur en ce dimanche matin pour randonner à Bazainville et dans la forêt des quatre piliers.

Dimanche 25 mars 2018 - Plaine de Versailles

21 km avec Patrick

 Ce matin, nous prenons la direction de Chavenay et de la plaine de Versailles. C’est un secteur que nous apprécions pour ses beaux villages et son caractère champêtre mais qu’il vaut mieux éviter en période de chasse. Nous n’y sommes donc pas revenus depuis le mois de septembre. Il fait frais et le ciel est brumeux mais on sent qu’il va faire beau. C’est un temps idéal pour marcher ! 

Dimanche 18 mars 2018 - La vallée de la Bièvre

14 km avec Dany

Nous n'étions que 5 pour cette randonnée de la vallée de la Bièvre (en cause la météo de la veille, sans doute...). Au départ de la gare de Jouy-en-Josas nous avons grimpé sur le plateau forestier qui surplombe la ville (rude montée ! dont une volée de marches mémorable !) ce qui nous a mis en jambes et bien réchauffés.