en-tete-bougival

Dimanche 9 décembre 2018 - Circuit de Chapet

12km avec Michèle

C’est une troupe d’une douzaine de courageux menée par Michèle qui s’élance au départ de Chapet pour une large boucle de 12 km autour d’Ecquevilly. Il a plu en abondance la nuit précédente et une fois dépassée l’église du 12e et franchies l’autoroute A13 et la D43, un vent à décorner les bœufs nous accompagne sur les chemins détrempés.

Dimanche 2 décembre 2018 - Forêt de Carnelle

22km avec Patrick Q.

En ce premier dimanche de décembre, nous prenons la direction de Presles et de la forêt de Carnelle. Nous nous réjouissons d’autant plus que selon les dernières prévisions météo, nous devrions échapper à la pluie.

Dimanche 25 novembre 2018 - Bougival/forêt de Saint-Germain

IIMG 1039IMG 1044 1IMG 1052

14km avec Gisèle

Sous une pluie fine et persistante, nous sommes 11 vaillants randonneurs et randonneuses à partir à pied du parking de Bouzemont. Direction le pont de Bougival pour rejoindre les bords de Seine à Croissy et nous diriger vers le Pecq.

Samedi 24 novembre 2018 - Vallée de Chevreuse

22k avec Patrick Q.

C’est un petit groupe de randonneurs qui prend la route vers la vallée de Chevreuse en ce très nuageux samedi de novembre. Mais l’humeur est au beau fixe et dès notre arrivée dans les bois, nous oublions la grisaille, éblouis par l’harmonie mordorée des couleurs des feuilles mortes qui tapissent le sol et s’accrochent encore aux branches. Et dès la première grimpette, plutôt rude, nous oublions également le froid.

Dimanche 18 novembre 2018 - Autour de Beynes et son château

21km avec Patrick B.

C'est par une belle matinée hivernale que nous partons à 13, direction la vallée de la Mauldre. La Mauldre est une rivière qui irrigue le nord des Yvelines sur un parcours de 35 km. Notre randonnée débute à Beynes.