Dimanche 20 mars 2022- Rando-challenge des Yvelines à Montigny le Bretonneux

rando challenge 1rando challenge 2

12km avec Michèle

En ce dimanche de printemps, c’est une rando particulière qui est inscrite au programme. En effet, nous participons au Rando-challenge des Yvelines à Montigny le Bretonneux. C’est une équipe de 4 randonneurs qui représente les couleurs de Bougival.

Après un accueil sympathique des bénévoles du CODERANDO78 et autour d’un café servi par nos amis de l’ADAL, nous nous retrouvons dans la salle de travail pour découvrir l’itinéraire qui a été concocté par les organisateurs. Nous calculons, à la minute près, le temps qu’il nous faudra respecter pour suivre ce parcours de 12km à travers les allées verdoyantes de cette commune de la Ville Nouvelle et de l’ancienne forêt d’Yveline qui donna son mon à notre département. Bien sûr, au cours de cette balade, il ne faudra oublier aucun point de passage, les marquer précisément sur la carte et choisir les bonnes réponses aux questions posées. Nous n’avons pas tout trouvé…. Notre classement peut encore progresser… mais cette journée était très agréable. Avis à ceux qui auraient des regrets, ils peuvent s’inscrire à un prochain Rando-challenge, le 1er Mai à Beynes ou le 1er octobre aux Clayes-sous-Bois.