logo_versailles_marche_et_reve_2

Les "Bonnes Dispositions"

Equipement individuel

images_11N'oubliez pas que, pour randonner, une bonne paire de chaussures de marche est nécessaire, ainsi qu'un vêtement de pluie (cape de préférence), un petit sac à dos, une petite trousse de soins de première nécessité, une bonne dose de bonne humeur et un brin d'humour...

Il vous sera proposé un petit badge, à votre nom, à fixer sur votre sac à dos ; il fait partie de votre équipement, ne l'oubliez pas.

Sécurité

images_18Nos amis les chiens ne peuvent nous accompagner pour des raisons de sécurité.

Marcher_chaussVous respectez volontiers les consignes qui vous sont données par les animateurs.

Et tout spécialement si nous devons marcher en groupe le long d'une route où circulent des voitures : selon le Code de la Route, nous sommes assimilés à un ou plusieurs véhicules et devons donc marcher à droite et constituer des sous-groupes d'au maximum 20m de long et gardant entre eux une distance de 50m.

Pour recevoir le programme en cours,une plaquette plus détaillée de l'Association et une fiche d'éventuelle inscription, faites parvenir une enveloppe timbrée avec votre nom et adresse à :

VERSAILLES MARCHE ET REVE - B1 - 22 rue Pottier - 78150 LE CHESNAY -ROCQUENCOURT