Bienvenue sur le site de Chlorophylle78

IMG_2589.jpg                                                           Grèbe_DSCN2339-_15x21-1.33_compacté.jpg

Notre association regroupe des amateurs de randonnées pédestres, Véliziens ou non, dans le but de profiter au maximum du grand air dans une ambiance détendue.
Notre objectif est de faire découvrir à un rythme adapté à chacun, le plaisir de se balader, la richesse de notre patrimoine et les paysages de nos régions.

Organisation des sorties

Chlorophylle 78 propose différents types de randonnées pour satisfaire au mieux vos besoins, voici nos Programmes :
-Rando pour la Santé du mardi de 3 à 5 kms.
-Rando le Jeudi matin 6
à 12 kms,
-Rando le Dimanche de 15 à 20 kms, en Ile de France.

-Marche Rapide 5 à 7km/h, tous les vendredis soirs à 18H30 hors période hivernale

-Rando à thème : découverte du patrimoine, de la faune et de la flore, des parcs, de la prise de vue photo, ….
-Rando touristique : organisée quelques WE, par an hors région parisienne.
-1 à 2 séjours par an correspondants au choix des adhérents.
-Une journée d’initiation organisée en septembre, pour accueillir les nouveaux et permettre à chacun de tester ses capacités.
  Participation possible à la vie associative Vélizienne et régionale comme : le Téléthon, les Rando challenge,…

Le concept de la Rando pour la Santé c’est « moins loin, moins vite et moins longtemps » l’allure est adaptée à la personne marchant plus lentement. Ces randonnées se déroulent dans un cadre sécurisé et une ambiance conviviale avec des animateurs diplômés.

Rendez vous

Le Club

Convention de co-organisation de voyages et séjours entre comité et association signée le 21 février 2022.

Chlorophylle78 est une association  - loi 1901 - affiliée à la Fédération Française de randonnée sous le N° 00389 depuis mai 1986, elle regroupe plus de 100 adhérents.

Elle bénéficie de l’extension de l’immatriculation tourisme de la Fédération sous le  IM075100382

Une assemblée générale annuelle et une réunion générale en cours d’année permettent aux adhérents, de se rencontrer, de discuter des programmes, des sorties et des différentes activités de l’association, autour d’un diaporama des randonnées.

Membres du bureau.
    Présidente : Aline Rivet
    Vice présidente : Sylvie Visentin
    Secrétaire : Michèle Lacharme
    Trésorière : Aline Rivet
En charge des Programmes : Sylvie Visentin

Règlement Intérieur

Statuts

Pour nous contacter :

Vélizy-Associations : 1 bis place de l'Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay Tél. : 01 34 58 50 56

Pour aller sur le site de la Fédération des Yvelines : Rando Yvelines

Partenaire sportif :Go Sport

Pour bénéficier des 15 % de remise vous devez être adhérents et ayant pris votre licence dans notre club, pour la saison 2023/2024 et à jour de votre cotisation « Chlorophylle78 ».