Bienvenue sur le site de Versailles Randonnées, association affiliée à la Fédération Française de Randonnées Pédestre (FFRP)

Versailles Randonnées est une association sportive, créée en 1986, ayant pour objectif la pratique en groupe de la randonnée pédestre.
Notre association comprend une soixantaine de membres, nous sommes donc une association à taille humaine.

Augmentation des frais de CoVoiturage
Suite à l’augmentation importante des carburants (+35% en 1 an), nous majorons tous les CoVoiturages (nommé « CoVoit » dans le programme de randonnées 2021-22) dès mars, une majoration de 1€ par personne et par aller-retour.
Le programme de randonnées ne prend pas en compte cette augmentation, c'est à chacun de l'appliquer.

Pour nous contacter
-Par Mail:
-Par courrier:       Versailles-Randonnées
Maison des Associations de Versailles
2 bis Place de Touraine
78000 Versailles
 -Par téléphone:  06 64 42 33 04 Jacques SOUQUIERE

Consignes de sécurité:

Pour assurer le bon déroulement de nos randonnées, vous trouverez ci-dessous les règles que nous appliquons: