LogoChloro620

Bienvenue sur le site de Chlorophylle78

20181108 114207 1c Grèbe DSCN2339 15x21 1.33 compacté

Notre association regroupe des amateurs de randonnées pédestres, Véliziens ou non, dans le but de profiter au maximum du grand air dans une ambiance détendue.
Notre objectif est de faire découvrir à un rythme adapté à chacun, le plaisir de se balader, la richesse de notre patrimoine et les paysages de nos régions.

Organisation des sorties : nos Programmes

Chlorophylle 78 propose différents types de randonnées pour satisfaire au mieux vos besoins, voici nos Programmes :
-Rando Santé le mardi matin, 3 à 5 km sur terrain plat (*).
-Rando du Jeudi matin  6 à 12 km.
-Rando du Dimanche de 15 à 20 km, en Ile de France.
-Rando à thème : découverte du patrimoine, de la faune et de la flore, des parcs, de la prise de vue photo, ….
-Rando touristique : organisée quelque WE par an hors région parisienne
-1 à 2 séjours par an correspondants au choix des adhérents
-Une journée d’initiation organisée en septembre, pour accueillir les nouveaux et permettre à chacun de tester ses capacités
Participation possible à la vie associative Vélizienne et régionale comme : le téléthon, les Rando challenge,…

Voir un aperçu de nos sorties : Nos sorties

(*) :  Le concept de la Rando Santé c’est « moins loin, moins vite et moins longtemps » l’allure est adaptée à la personne marchant plus lentement. Ces randonnées se déroulent dans un cadre sécurisé et une ambiance conviviale avec des animateurs diplômés.

Rendez vous

Le Club

Chlorophylle78 est une association  - loi 1901 - affiliée à la Fédération Française de randonnée, elle regroupe plus de 110 adhérents.
Une assemblée générale annuelle et une réunion générale en cours d’année permettent aux adhérents, de se rencontrer, de discuter des programmes, des sorties et des différentes activités de l’association, autour d’un diaporama des randonnées.

Membres du bureau.
    Présidente : Aline Rivet
    Secrétaire : Alain Busson
    Trésorière : Michèle Berger