Organisation des sorties

Chlorophylle 78 propose différents types de randonnées pour satisfaire au mieux vos besoins, voici nos Programmes :
-Rando pour la Santé du mardi de 3 à 5 kms.
-Rando le Jeudi matin 6
à 12 kms,
-Rando le Dimanche de 15 à 20 kms, en Ile de France.

-Marche Rapide 5 à 7km/h, tous les vendredis soirs à 18H30 hors période hivernale

-Rando à thème : découverte du patrimoine, de la faune et de la flore, des parcs, de la prise de vue photo, ….
-Rando touristique : organisée quelques WE, par an hors région parisienne.
-1 à 2 séjours par an correspondants au choix des adhérents.
-Une journée d’initiation organisée en septembre, pour accueillir les nouveaux et permettre à chacun de tester ses capacités.
  Participation possible à la vie associative Vélizienne et régionale comme : le Téléthon, les Rando challenge,…

Le concept de la Rando pour la Santé c’est « moins loin, moins vite et moins longtemps » l’allure est adaptée à la personne marchant plus lentement. Ces randonnées se déroulent dans un cadre sécurisé et une ambiance conviviale avec des animateurs diplômés.

Rendez vous