Les albums photo

En cliquant sur les liens ci-dessous vous accéderez au site "Zaclys.com". C'est notre partenaire de stockage de données (services en ligne respectueux de la vie privée)

Nous y stockons nos albums-photos et documents dont l'accès est réservé aux adhérents qui peuvent accéder aux données publiées ou valides pendant leur période d'adhésion.

Lorsque vous accéderez au site Zaclys à partir d'un lien du présent site, vous serez invités à vous connecter:
- Si vous avez déja un compte avec l'adresse mail communiquée à Trotte-Sentiers, utilisez-le!
- Sinon créez un compte avec votre adresse mail communiquée à Trotte-Sentiers, c'est gratuit !

La création d'un compte sur Zaclys est gratuit; vous pouvez consulter les albums de TSM gratuitement.
Si vous voulez éviter la publicité ou aidez l'association "La mère zaclys " qui gére le site vous pouvez adhérer à "La mère Zaclys" pour 5 ou 10€ pour l'année.
Plus d'information sur: Aide Albums Zaclys

Albums proposés par Trotte-Sentiers: