Règles , bonnes dispositions et conseils

N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits ou attentes pour cette rubrique  Site TSM

CONSEILS:

Quelques conseils pour les randonneurs:

• Avant de partir en forêt entre Septembre et Mars pensez que les chasseurs peuvent avoir fait le même projet!
    Il n'y a pas de sites web qui ressencent les chasses prévues; et il peut y avoir des chasses chaque jour de la semaine, pensez à vous renseigner aupres des mairies!
    Toutefois l'Office National des Forêts publie un calendrier pour tous les grands massifs forestiers:
                                                                                                                                                                  Jours de chasse en forets ONF

Quelques conseils pour les internautes:

En cliquant sur les liens albums-photos et documents TSM de notre site vous accéderez au site "Zaclys.com". C'est notre partenaire de stockage de données (services en ligne respectueux de la vie privée)

Nous y stockons nos albums-photos et documents dont l'accès est réservé aux adhérents qui peuvent accéder aux données publiées ou valides pendant leur période d'adhésion.

Lorsque vous accéderez au site Zaclys à partir d'un lien du présent site, vous serez invités à vous connecter:
- Si vous avez déja un compte avec l'adresse mail communiquée à Trotte-Sentiers, utilisez-le!
- Sinon créez un compte avec votre adresse mail communiquée à Trotte-Sentiers, c'est gratuit !

La création d'un compte sur Zaclys est gratuit; vous pouvez consulter les albums de TSM gratuitement.
Si vous voulez éviter la publicité ou aidez l'association "La mère zaclys " qui gére le site vous pouvez adhérer à "La mère Zaclys" pour 5 ou 10€ pour l'année.
Plus d'information sur: Aide Albums Zaclys

En cas de difficultés avec le site web TSM ou le site ZACLYS : laisser un message à mail au gestionnaire du site TSM