AG 2018

L'Assemblée Générale de TSM s'est tenue le Vendredi 19 Janvier 2018 à 19h00 en présence de 78 adhérents (soit une représentation de 73% en comptant les 22 pouvoirs) et de :

• Sylvie DANIAU, responsable du service des Sports,

• Bertrand HOUILLON, maire

représentants de la mairie de Magny-les-hameaux

DSC01274DSC01272

La séance est levée à 20h30 et se clôture par le verre de l'amitié.

Vous trouverez le compte-rendu et le réglement intérieur modifié lors de l'AG, en vous rendant sur le Site Partenaire
et en vous identifiant avec
votre adresse mail connue de Trotte-Sentiers:

Site Partenaire Zaclys.com

Visite du 27 Janvier 2018

Ils étaient 25 partants pour visiter la chocolaterie qui les faisaient baver chaque fois qu'ils y pensaient!

La crue de l'année (espérons-le en tout cas!) en a décidé autrement et ils se sont retrouvés dans une autre manufacture!

Leur plaisir visuel a été aussi délicieux semble-t-il! .....

Félicitations au groupe d'animateurs (notamment Marc et Jean-claude R) qui a su réagir rapidement;
et merci d'avance aux commentateurs et photographes qui vont nous régaler???

chateau jouyvisite de la chocolaterie nestle au bord de la marne 1

Invitation AG 2018

Le Bureau vous rappelle la prochaine tenue de l'Assemblée Générale de l'association, le Vendredi 19 Janvier 2018 à 19h au lieu habituel.

Vous trouverez  tous les documents associés (convocation, budgets, ...) au bout du lien ci-dessous,

en vous inscrivant sur le site Zaclys avec votre adresse mail telle que communiquée à TSM,

et votre mot de passe Zaclys si vous etes déja inscrit ou le mot de passe choisi si c'est votre première connexion:

Documents de convocation à l'AG 2018