Juin 2020: Reprise des randonnées et lancement des inscriptions 2020-21 des mardi et jeudi

Un mail du 21 Juin vous a informé du lancement des ré-inscriptions sans attendre le forum des associations.

Les règles d'inscription et la documentation associée sont accessibles à la page Adhésion de ce site.

Le dossier d'inscription complet doit être remis à Aline FAGES ou Françoise Abrial.

Un mail du 7 Juin vous a informé des conditions de reprise; vous le retrouverez, ainsi que les liens d'information associés et le lien d'inscription obligatoire, dans le répertoire de Partage TSM

Prenez le temps d'y découvrir les photos déposées par quelques adhérents: la nature y a une place importante!

Les dernières informations au 11 Mai

Vous avez reçu le message de Robert: les randonnées au sein de notre association sont toujours suspendues.

A compter de ce 11 Mai, le déconfinement permet toutefois:
- de s'éloigner de son domicile sans attestation jusqu'à 100kms,
- de profiter des forêts mais pas encore des parcs et jardins (zone rouge),
- pratiquer un sport individuel en extérieur,
...
La FFRP a émis des recommandations pour la pratique individuelle consultables avec ce lien: Randonneur individuel / familial qui précise la distanciation physique, les gestes barrieres et reprend la recommandation officielle pour les personnes à risque.

À partir du 11 mai, la vie sociale reprend progressivement son cours mais le virus est toujours là; soyons vigilants et protégeons les plus fragiles.

Avant et pendant le confinement (17 mars - 10 mai 2020)

Mise en place d'un partage de fichiers (photos, vidéos, messages sonores, ...) entre adhérents TSM

Le C.A. prépare la mise en place de ce partage sur la base d'un répertoire partagé sur Zaclys
Il s'agit de permettre la communication entre adhérents à l'aide de photos, vidéos .... ou document .pdf.
Vous allez recevoir un lien personnel par mail qui vous donnera aussi le mode d'emploi et les règles de fonctionnement.
Si vous rencontrez des difficultés précisez-les par mail à webmestre TSM

Photos du séjour Raquettes au Grand Bornand du 7 au 14 Mars 2020

Plus de 700 photos prises au cours de ce séjour sont accessibles ici: Les albums
Peut-etre bientôt une sélection des meilleurs souvenirs ???

Martine mise à l'honneur par le CDRP 78

Lors de son Assemblée Générale annuelle du Samedi 22 Février 2020 20 02 23ba Remise de la médaille à Martine à lissu de lAG R
le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre des Yvelines
(CDRP 78) a récompensé des bénévoles méritants en leur attribuant une médaille fédérale.
A cette occasion Martine a reçu la médaille d'argent suite à la proposition
du Conseil d'Administration de TSM:
20 02 02 Demande de médailles pour Martine

Actualités des Randonneurs

Les dernières informations du 15 Mars:

Suspension des randonnées TSM

Conformément aux dernières directives gouvernementales et de la FFRP, le Conseil d'Administration de TSM a pris la décision de
suspendre immédiatement TOUTES les randonnées organisées par l'association.
Nous tiendrons rapidement au courant les personnes concernées par les séjours imminents, des conséquences de notre décision.

La priorité est à la protection des personnes vulnérables. Prendre l'air est sain mais si vous sortez, pensez à respecter les règles précédemment communiquées.

L'enjeu de la prévention est votre protection mais aussi celle des autres et notamment des plus fragiles; même sans symptômes nous pouvons etre porteurs et contaminer!

Il est vivement recommandé d'éviter les poignées de mains, embrassades et bises! ... on se rattrapera cet été!