rosny-une

Les Randonneurs Rosnéens vous souhaitent la bienvenue

Suite aux mesures sanitaires liées au coronavirus, l'activité de randonnée pédestre a été suspendue de mi-mars à fin juin 2020. Une reprise progressive a débutée le 5 juillet en proposant des randonnées certains dimanches de juillet et d'août en fonction de la disponibilité des aimateurs. Le programme des randonnées de septembre à octobre 2020 sera publié début septembre suivant les règles sanitaires en vigueur à cette date.

Vous souhaitez randonner entre amis et découvrir notre région, la Randonnée Pédestre du Club Sportif Municipal Rosnéen, affiliée à la Fédération Française de Randonnée sous le numéro 05086, vous propose de venir à ses rendez-vous dominicaux.
La randonnée pédestre offre à chacun une activité physique selon ses goûts et aptitudes.
Alors, et Vous ? Pourquoi pas ?
Un peu de bonne humeur, de bonnes chaussures et, ça marche...
A très bientôt donc.

La participation aux différentes randonnées implique l'adhésion au Club Sportif Municipal Rosnéen et la licence de la Fédération Française de Randonnée.

Nous vous accueillerons une fois, sans engagement de votre part, pour découvrir notre activité pédestre.
Abonnement facultatif à "Passion Rando Magazine".

N'hésitez pas à questionner ou confier vos commentaires à cette adresse