rosny-une

Les Randonneurs Rosnéens vous souhaitent la bienvenue

INFORMATION SPECIALE COVID-19
L'activité de randonnée pédestre de notre Club avait repris en été 2020 après une période d'observation post-confinement dans le respect des mesures sanitaires édictées par la FFRandonnée et le gouvernement.
Ensuite, la propagation et la virulence de la Covid-19 ont conduit le monde du sport  à adopter à partir du 15 novembre 2020 des mesures  conservatoires allant jusqu'à l'arrêt de nombreuses activités sportives. Les différentes fédérations sportives ont alors mis en place des plans et protocoles sanitaires pour permettre une éventuelle reprise de l'activité sportive. Les règles sanitaires de la Fédération Française de Randonnée Pédestre conditionnant la reprise de notre activité sportive sont mises à jour sur son site internet et évoluent en fonction de la situation sanitaire du pays et des décisions gouvernementales. Les contraintes trop contraignantes de ces règles, dont la limitation des participants à 6 personnes à une randonnée organisée par notre Club, nous ont conduit à annuler les randonnées prévues dans notre programme semestriel au moins jusqu'au 20 janvier 2021. A partir de cette date, notre Club décidera de l'éventuelle reprise des randonnées prévues dans notre programme semestriel.

Vous souhaitez randonner entre amis et découvrir notre région, la Randonnée Pédestre du Club Sportif Municipal Rosnéen, affiliée à la Fédération Française de Randonnée sous le numéro 05086, vous propose de venir à ses rendez-vous programmés.
La randonnée pédestre offre à chacun une activité physique selon ses goûts et aptitudes. La période post-confinement a permis à beaucoup de personnes de (re)découvrir le plaisir de marcher dans la nature qui nous offre de magnifiques moments si on prend le temps de l'observer, mais aussi un bienfait physique indéniable aux dires des médecins.
Alors, et Vous ? Pourquoi pas rejoindre notre groupe sympathique pour vous faire découvrir, et nous espérons aimer, notre activité de randonnée pédestre.
Vous voulez en savoir d'avantage sur notre activité? alors allez à la rubrique "comment adhérer" dans le MENU et n'hésitez pas à questionner ou confier vos commentaires à cette adresse
Nous vous accueillerons une ou deux fois, sans engagement de votre part, pour randonner à l'essai avec nous.
Un peu de bonne humeur, de bonnes chaussures et, ça marche...
A très bientôt