logo-la-100

Activités septembre à décembre 2022

Calendrier des activités - 3ème période

Septembre, Octobre, Novembre, Décembre 2022

Les randonnées courtes sont signalées en bleu

Septembre

- Dimanche 4 : Forum des Associations de 10 h 00 à 17 h 00, Gymnase Alsace - 17 Avenue Pierre de Coubertin, Carrières-sous-Poissy. Venez nous voir sur notre stand.

- Dimanche 18 : Rando en 8 (courte/journée) « En suivant l’Aubette, du Château de Vigny au Château de Villette » . 21,5 km (11,5 + 11)(Jean-Luc)

Octobre

- Dimanche 2 : Rando Challenge découverte, 8 à 12 km. Organisé par le club des Clayes-sous-Bois en partenariat avec le CDRP 78. Marche en équipes de 2 à 6 personnes.

Participation financière à l’inscription.

- Dimanche 9 : Randonnée 17 km organisée par l’Office du Tourisme de Saint-Germain en Laye avec le concours du CDRP 78.
Parcours de découverte du territoire de l'agglomération Saint Germain Boucles de Seine,
en passant par Carrières sur Seine, Montesson, Houilles. Départ à partir de 9 h 30.

Participation financière à l’inscription.

- Dimanche 16 : Rando courte « Plaisir et la forêt de Sainte-Apolline » . 12 km(Estelle)

- Samedi 19 : Assemblée Générale Ordinaire à Carrières-sous-Poissy.

- Dimanche 27 : Rando en 8 (courte/journée) « Balade en forêt de Saint-Germain en Laye». 21 km (10 et 11).(Jean-Luc et Emmanuel)

Décembre

- Dimanche 4 : Participation à la marche pour le Téléthon organisée par Les Grandes Randonnées Saint-Germanoises. Participation financière à l’inscription au profit du Téléthon.

- Samedi 17 :Balade nocturne : Lumières de Paris, ouverte à tous les adhérents, quelle que soit l’activité pratiquée. 6 km suivi d'un diner au restaurant (sous réserve). (Christophe)

La Marche Nordique et la rando santé

(Calendriers diffusés séparément – informations auprès de Bernadette 06 83 52 06 27)

Prévisions des dates de la première période 2023