logo-la-100

Calendrier des activités

Calendrier des activités - 1ère période

Janvier, Février, Mars, Avril 2022

Les randonnées courtes sont signalées en bleu

Le calendrier est sous réserve compte tenu de la recrudescence actuelle des cas de Covid; il peut être modifié selon les consignes sanitaires en vigueur.

Janvier

- Dimanche 9 : Randonnée courte « Circuit des bois » 12 km, dénivelé 235 m (Bernadette)
Libre Aventure offrira la Galette des Rois en début de randonnée.

- Dimanche 23 : Randonnée longue « Du bois de Saint-Cucufa au Domaine de Saint-Cloud » 21 km, dénivelé 360 m (Stéphane, stagiaire tutoré par Bernadette)

Février

- Dimanche 13 : Randonnée en 8 (courte/longue) « De la plaine à la forêt » 22 km (12 km + 10 km), dénivelé 185 m pour chacune des boucles  (Jean-Jacques, stagiaire tutoré par Bernadette).

Mars

- Dimanche 13 : Randonnée courte « Sur les pas des Impressionnistes » 11 km, dénivelé 240 m (Emmanuel)

- Dimanche 27 : Randonnée longue « Boucle de Jambville » 21 km, dénivelé 300 m (Jean-Luc)

Avril

- Samedi 2 : Convivialité ouverte à tous les adhérents quelle que soit l'activité pratiquée. Les conjoints seront les bienvenus. D'autres informations seront communiquées ultérieurement par mail aux adhérents.

- Dimanche 10 : Randonnée en 8 (courte/longue) « Sur la route de Van Gogh à Auvers-Sur-oise » 22 km (13 km + 9 km), dénivelé environ 250 m  (Stéphane).

Pour la Marche Nordique : Voir le calendrier en cours

Pour la Rando-Santé : Voir le calendrier en cours

Prévisions pour la 2ème période 2022

Les dimanches 15 mai (longue), 29 mai (courte), 12 juin (en 8),